Bauer sort sa rampe d’irrigation AS 50 Neo
Le fabricant de solutions d’irrigation a profité d’Agritechnica 2023 pour présenter la version Neo de son traîneau-rampe AS 50.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
La dernière rampe d’irrigation fabriquée par Bauer mesure 50 m et est capable, grâce à des canons situés sur ses extrémités, d’envoyer de l’eau sur une bande de 72 m. Cette rampe est installée sur un traîneau qui se monte directement sur l’enrouleur. Une fois cette dernière repliée, la largeur ne dépasse pas les 3 m. Les sections centrales de cette rampe sont en acier galvanisé et les autres sont en aluminium. Le réglage de la hauteur et le repliage se font hydrauliquement de série.
Montée sur plusieurs séries
Les deux extrémités de la rampe peuvent recevoir le dernier distributeur KPW (Komet Precision Wave). Celui-ci est doté d’un déflecteur oscillant qui assure la distribution des gouttes d’eau. La rampe AS 50 Neo peut être montée sur tous les modèles Bauer Rainstar des séries E11 à E51 ainsi que sur les séries E100 et E600. Un chariot à quatre roues asymétriques, un dispositif de pivotement sur 360° et la compensation de niveau sont disponibles sur demande.
Le séparateur PSS8 de Bauer débite jusqu’à 65 m³/h. (13/11/2023)
Pour accéder à l'ensembles nos offres :